menu 2

Mes dernières chroniques

Les Frères MacCarrick Tome 3 : Si tu me déçois de Kresley Cole




 Ethan MacCarrick était un débauché brisant les coeurs sur son passage, jusqu'à ce qu'un puissant noble le fasse battre brutalement et que son visage porte les cicatrices d'un crime qu'il n'avait pas commis...













Le résumé :
(traduction forum BdP)Ethan MacCarrick était un débauché brisant les coeurs sur son passage,
jusqu'à ce qu'un puissant noble le fasse battre brutalement et que son visage porte les cicatrices d'un crime qu'il n'avait pas commis. Les représailles d'Ethan - ruiner le noble et le forcer à l'exil - n'arrivent pas à apaiser sa rage. Dix ans plus tard, une mystérieuse beauté enchante Ethan... la fille de son ennemi. Enfin, Ethan aura la revanche qu'il désire de tout son être : il la demandera en mariage, la séduire, puis la répudiera.

Lorsque la famille de Madeleine Rowen se retrouva soudainement destituée et déshonorée, elle endurcit son coeur pour s'éviter d'autres peines. Elle ne faiblit jamais, ne fait confiance à personne, jusqu'à ce qu'un grand Highlander au visage marqué ne la poursuive inlassablement, brisant ses défenses.

La passion entre eux est plus brûlante que la furie d'Ethan, et rapidement, il découvre qu'il ne peut la laisser lui échapper. Mais lorsque Madeline découvre la vérité sur lui, Ethan pourra-t-il la convaincre d'accepter tout ce qu'il veut aujourd'hui lui offrir... alors qu'il avait autrefois détruit tout ce qu'elle possédait ?