menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 21 mai 2014

Brûlante rencontre - Belinda Bornsmith



Tu crois que je ne sais pas faire la différence entre toi et une autre. Tu crois que je n’ai pas adoré la façon dont tu as perdu tout contrôle, ce jour là ! Tu crois que je n’ai pas compris pourquoi tu étais si mal après ! Me prends-tu pour quelqu’un de réellement stupide ?













Le résumé :
Amanda, à la carrière professionnelle brillante, ne s'attendait certainement pas à faire cette rencontre dans ce petit coin perdu de campagne. Pourtant, sa vie parfaitement planifiée vole en éclats... Seth, cet homme qui apparaît brusquement dans sa vie, incarne le pêché, l'interdit.
Mais comment résister lorsque le désir flambe brutalement en elle dès la première seconde et semble ne plus pouvoir s'éteindre...







L'avis :
Une nouvelle qui se lit d'une traite. J'ai beaucoup aimé cette histoire touchante et tout à la fois sensuelle.

L'extrait :
L’orgasme avait été violent, impitoyable. Elle en restait encore choquée, le corps alangui, sans force. Ses yeux brillaient dangereusement, une larme avait laissé un sillon en bordure d’un cil. Enfin, l’inconnu se redressa lentement. Son regard intense plongea dans ses prunelles encore assombries par le plaisir, l’atmosphère était toujours aussi lourde de sensualité. Sans la quitter des yeux, il porta lentement ses doigts qui l’avaient pénétrée au-dessus de ses lèvres, et respira son odeur avec délice. Ce geste si sensuel mêlé à son regard de braise la liquéfia de nouveau, avant que la situation ne lui saute aux yeux : elle, allongée sur un capot de voiture, les cuisses ouvertes devant un parfait étranger.

La honte la submergea si violemment que sa respiration se bloqua dans sa poitrine quelques secondes, avant qu’elle ne se tortille avec maladresse pour se relever précipitamment.