menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 15 juillet 2014

Le cercle des immortels, Dark Hunters, Tome 6 : Jeux nocturnes - Sherrilyn Kenyon

 


Vane est un loup-garou de la race des Katagarians, plus bête que homme. Haïe par son père qui cherche à se débarasser de lui et de son frère Fang, le jeuen homme ne peut pas non plus se tourner vers sa mère qui l'a abandonné, dégoûtée par sa nature


 





 

Le résumé:
Vane est un loup-garou de la race des Katagarians, plus bête que homme. Haïe par son père qui cherche à se débarasser de lui et de son frère Fang, le jeuen homme ne peut pas non plus se tourner vers sa mère qui l'a abandonné, dégoûtée par sa nature. Exilé de la meute, Vane erre donc dans la Nouvelle-Orléans en attendant que Fang se rétablisse... jusqu'à ce qu'il rencontre Bride...
Bride est une jeune femme irlandaise tout en formes. Cependant, ce n'est pas au goût de tout le monde. En effet Taylor, l'homme qu'elle prenait pour l'amour de sa vie, vient tout juste de la quitter. Après l'avoir utilisée pour décrocher un bon travail... Désespérée, Bride est furieuse de s'être ainsi laissée avoir, et ne compte plus se confier à un homme de sitôt.
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Vane. Charmant, ce jeune homme sorti de nulle part prend soin d'elle comme jamais personne ne l'avait fait. Mais qui est-il vraiment ? Et pourquoi cet intérêt subi pour elle ?






L'extrait :
Il sortit. Et entendit la clé tourner dans la serrure.
— Bride... Je t’en prie... Laisse-moi rentrer !
Elle fit descendre le store à enrouleur. Éperdu, il s’appuya à la porte. Une guerre faisait rage dans son esprit, et il se sentait incapable d’y mettre un terme. L’animal qu’il était voulait cette femme, et tant pis si c’était de la folie. Mais l’humain savait qu’il devait la quitter.
Le problème, c’était que dans ces cas-là, l’animal l’emportait toujours sur l’humain en lui.
Il ne supporterait pas qu’aujourd’hui, la bête soit gagnante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires