menu 2

Mes dernières chroniques

Fight for Love, Tome 7 : Racer de Katy Evans


 

Elle était à la recherche d’un pilote. Mais elle ne s’attendait pas à l’arrivée de Racer Tate dans sa vie.
Lana travaille en famille dans le monde très masculin de la Formule 1. Son père est malade et son rêve est de voir sa petite écurie remporter le championnat, au moins une fois. Cependant la situation financière de l’entreprise ne permet pas de recruter un pilote star. Lana décide alors de prendre les choses en main et de montrer enfin à ses frères qu’elle a sa place parmi eux.
Racer est pilote de courses de rue. Il est sexy, téméraire et mystérieux. C’est lors d’un accrochage qu’il va faire la connaissance de Lana. Il se revendique « le meilleur pilote du monde » et est bien décidé à le lui prouver. Mais Racer a également un lourd secret. Lana va tenter d’apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité complexe.


Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.



Il se penche hâtivement et dépose un
 
baiser chaste sur mes lèvres. Rapide et sans mise en garde. Un petit gémissement franchit mes lèvres. Je fronce les sourcils mais il sourit malicieusement.
— Arrête de faire ça.
— Alors ferme les yeux, rétorque-t-il d’un air entendu.
— Comment ?
— Tes yeux me font dérailler. Je suis ensorcelé.

— Je peux vous affirmer que ça en vaut la peine. Mais quelquefois, c’est dur. C’est difficile pour les deux. Il se démène pour se rétablir et de votre côté, vous voulez qu’il aille mieux, mais parfois il n’y a rien d’autre à faire que s’accrocher et attendre que ça passe. C’est comme une vague. Elle passe. Ensuite l’eau redevient calme. Elle reflète alors la force des liens, et c’est là que ça en vaut la peine. Chaque vague vaut le coup parce qu’une seule vague ne renverra jamais une image fidèle de tout l’océan.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires