menu 2

Mes dernières chroniques

Ne crois pas que tu m'aimes, Tome 2 Alfreda Enwy



 
[ ! ATTENTION SPOILER ! : à ne pas lire si vous n'avez pas encore découvert le tome 1]
Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?
Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Cinq années se sont écoulées depuis que Mao a été séparé de celle qui illuminait son existence. Cinq années sans nouvelle, sans visite, sans lettre. Alors, quand enfin il sort de prison, il est persuadé qu'Autumn l'a abandonné et a tourné la page de leur histoire. Mais il ne peut pas se résoudre à ne plus jamais croiser son regard vert. Il doit la revoir. Juste une fois ; une dernière fois...




Passionnée de livres et de mots, Alfreda Enwy aime s’inventer des histoires et a souvent la tête dans les nuages. Irrécupérable sentimentale et addict aux romances, elle s’est décidée à écrire les siennes. Qu’il s’agisse de romance contemporaine ou de New Adult, Alfreda se plonge avec délectation dans les univers de ses romans et tombe régulièrement amoureuse de ses hommes de papier… Sa page facebook : https://www.facebook.com/AlfredaEnwyOfficiel







Quand j’ai pris ma première bouffée d’air une fois dehors, je n’avais pas l’impression d’être libre. J’avais le sentiment d’être encore dans cette putain de cellule, parce que c’est là que tu m’as laissé et que tu m’as privé de ton monde.

J’ai envie d’être tendre avec elle et en même temps d’être violent.
J’ai envie de la toucher et en même temps de la repousser.
J’ai envie d’être près d’elle et en même temps, j’ai mal d’être ici. Je ne sais pas ce que je ressens vraiment. C’est trop compliqué, trop confus. Il y a trop de choses sans doute.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires