menu 2

Mes dernières chroniques

Hybrides, Tome 4 : Justice de Laurann Dohner

 

 
 : Milady
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…


Laurann Dohner a grandi avec Fifi Brindacier et Alice Détective, Stephen King et Agatha Christie. Passionnée de romance, elle se lance dans l'écriture après une lecture d'un roman médiocre, persuadée de pouvoir faire mieux. Après une première série de romance dans un univers de science-fiction, elle s'aventure dans le monde de la Bit Lit. Elle vit en Californie avec son mari et ses quatre enfants.
source : Milady

 
 
C'est quoi, ce délire ? Hurla-t-elle.
J'ai invité ces gars à dîner parce qu'ils s'étaient cassé le dos à coltiner mes affaires, en pensant que ce serait sympa de m'en faire des amis. Et toi, tu oses entrer chez moi et les terroriser ? Sans y être invité, en plus. Les sonnettes, c'est comme les chaussettes ? Tu es allergique ? Tu n'avais qu'à frapper, alors... Tu t'es cassé les poignets, c'est ça ?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires