menu 2

Mes dernières chroniques

Love Is A Dirty Game de N.C Bastian


 
Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain.
Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes envient sa position privilégiée mais la vérité est toute autre.
Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle.
Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père.
Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ?
Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’il est devenu ?


N.C. BASTIAN vit en région parisienne, la tête dans les nuages, fourmillant sans cesse de nouvelles aventures. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à 12 ans. Elle trouve son inspiration dans la vie de tous les jours, dans ses lectures ou dans les films. Elle aime s’évader et adore l’idée de pouvoir faire rêver les autres, ce qui l’a poussée à publier son premier roman, Be Mine.

 

 
Oui, mon cœur lui appartenait, mais je ne savais pas comment l’aimer, ni de quelle façon le lui dire, parce que j’ignorais comment faire. Elle me rendait vulnérable, me mettant face à un sentiment que j’étais incapable de dompter. Mais je savais que je ferais n’importe quoi pour la préserver et la garder à mes côtés.






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires