menu 2

Mes dernières chroniques

Une saison de scandale, Tome 1 : Ivory de Kelly Bowen




 
Après deux années passées à sillonner les mers du globe, le duc d'Alderidge, revient enfin à Londres pour plonger en plein cauchemar : sa sœur Béatrice a disparu et, dans son lit, on trouve le cadavre d'un comte nu et ligoté ! Énorme scandale en perspective... C'est alors qu'intervient l'énigmatique Ivory Moore. Efficace, astucieuse, cette femme aux nerfs d'acier prend les choses en mains avec une autorité à laquelle le duc est bien obligé de se soumettre. Et sa beauté tournerait la tête au plus endurci des loups de mer... 

 
 

Kelly Bowen est diplômée d’une école de vétérinaires et a travaillé plusieurs années dans la recherche scientifique. Passionnée d’histoire et de romances depuis son plus jeune âge, elle s’est reconvertie dans l’écriture et est aujourd’hui auteure de plusieurs séries de romances historiques. Elle a été récompensée du prestigieux RITA Award en 2018 pour Between the Devil and the Duke, troisième tome de la série Une saison de scandale, dans la catégorie "meilleure romance historique".



Le ruban de soie avait la couleur du péché.
Dans la lumière des bougies, il se parait de moirures précieuses et ses riches nuances sang et grenat se mouvaient, insaisissables, sur toute sa longueur. Il était large et manifestement de première qualité -un luxe que seuls les plus fortunés pouvaient s'offrir. Sur un chapeau, il aurait été superbe. Sur le décolleté d'une robe de bal, il aurait été somptueux.
Noué aux chevilles et au poignets du cadavre d'un aristocrate, il était... problématique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires