menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 9 juillet 2014

Le coeur de l'autre de Sandra brown

 


 Donne-t-on son âme à la personne à qui l'on donne son cœur ?
















Le résumé:
Donne-t-on son âme â la personne à qui l'on donne son cœur ?Atteinte d'une maladie cardiaque incurable, Cat Delaney, vedette de la télévision, subit une transplantation du cœur d'un donneur anonyme.

Après une guérison quasi miraculeuse, Cat a décidé de changer sa vie et se consacre à la cause de l'enfance défavorisée en animant un show télévisé. Bientôt elle fêtera le quatrième anniversaire de son opération. Mais depuis quelque temps, Cat se sent menacée : ses médicaments sont retrouvés dans une poubelle, un projecteur s'écrase à ses pieds, d'étranges courriers relatant les morts « accidentelles » de trois autres greffés du coeur, opérés le même jour qu'elle, lui sont adressés.

Plutôt que d'attendre d'être la prochaine victime, elle demande à Alex Pierce, ancien policier alcoolique, reconverti en auteur de romans noirs, de l'aider à retrouver l'identité de ce mystérieux correspondant qui la harcèle en jurant qu'il aura… son cœur et qui semble la surveiller dans ses moindres faits et gestes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires