menu 2

Mes dernières chroniques

Les Ombres de la nuit, tome 5 : Amour démoniaque de Kresley Cole

 





Le démon Cadeon Woede est prêt à tout pour expier la faute qui le hante depuis toujours.


 








Le résumé:
Le démon Cadeon Woede est prêt à tout pour expier la faute qui le hante depuis toujours. Mais Holly Ashwin, la clé de se rédemption, pourrait, elle aussi, la hanter à jamais si elle subit le terrible sort qu'il lui réserve. Élevée comme une humaine, la jeune femme ignore que certains mythes sont bien réels quand son chemin croise celui de ce démon brutal qui la protège pourtant comme la prunelle de ses yeux. A son côté, elle va découvrir ses propres pouvoirs et faire l'expérience d'une sensualité à laquelle renoncer devient vite impossible. Or, dans ce monde-là aussi, passion rime parfois avec trahison...




L'extrait :
- les enfoirés.
Holly poussa un nouveau cri.
- c'est à cause de ma façon de parler? c'est ça? parce que....
D'un geste brusque, Holly se jeta sur lui en gémissant.
Il déglutit, extrêmement conscient qu'elle était assise à califourchon sur lui et ne portait rien sous sa chemise. En n'importe qu'elle autre circonstance, il aurait adoré ça, aurait même échafaudé un scénario pour l'amener à cette position. Mais là, il conduisait, et il ne voyait plus rien.
- ce ne sont que des écrevisses, pas de quoi en faire un...
- pas.... pas seulement!
La camionnette plongea dans un petit fossé avant de remonter, pour mieux tomber dans le suivant. Cadeon maintient Holly par la taille pour qu'elle ne soit pas éjectée de la voiture. Elle se calma.
- fais gaffe avec ton genou, petite. J'ai des parties sensibles, par là...
Il avait posé sa paume entre les cuisse de Holly.
Quand il sentit cette chair douce et chaude contre sa main, il ne put retenir un grognement. Le moteur était en surrégime, la camionnette brinquebalait dans tout les sens, et malgré cela, leurs yeux se rencontrèrent. Ceux de Holly s'écarquillèrent, et Cadeon retira prestement sa main. Mais elle resta sur lui.
- il n'y a pas que les écrevisses! répéta-t-elle.
- il y a quoi alors? s'impatienta-t-il.
- L...là!
Elle pointa un doigt sur l'eau qui recouvrait le plancher de la voiture, au pied de son siège.
Un petit mocassin d'eau était lui aussi du voyage et nageait au milieu des canettes de Red Bull, un peu sonné aussi paniqué que Holly.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires