menu 2

Mes dernières chroniques

Les Ombres de la nuit, tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

 



-Je pourrais être vertueuse, moi aussi, si je le voulais.
-Tu ne sais même pas ce que ce mot signifie !
- Bien sûr que si ! Ça signifie qu'il faut porter un string blanc !


 








 Le résumé:
Rydstrom Woede (frère du héros précédent) se bat depuis des siècles afin de tuer Omort le sorcier, qui a usurpé son trône et envahi son château, Castle Tornin, capitale du royaume de Rothkalina. Héritier légitime des démons de la race des Rage Demons, Rydstrom est à la recherche de l'épée unique qui lui permettra de tuer Omort et de reprendre sa place de roi. Malgré les obstacles, Rydstrom est déterminé à récupérer son trône et a aider ses sujets à vivre une existence plus normale. Son frère Cadeon arrive à localiser l'épée qui se trouve entre les mains du demi-frère d'Omort. Rydstrom est sur la route pour le rejoindre lorsqu'il tombe face à face avec une ravissante jeune femme qui lui demande de l'aide. Sur le point d'accepter, Rydstrom ne réalise pas qu'il vient d'entrer de plein pied dans un charme destiné à le neutraliser et que la jeune femme n'est autre que Sabine, une sorcière, reine des Illusions et propre soeur d'Omort. Elle parvient à le neutraliser et à le capturer et le place, enchaîné, dans son propre donjon, à Castle Tornin. Rydstrom devient enragé et n'a qu'une idée en tête : s'évader. Mais il a bien l'intention d'enlever à son tour Sabine et de lui faire payer sa traîtrise et ses moments de séduction... or les éléments s'acharnent contre lui car elle est sa Fiancée...

L'extrait :
Depuis deux jours, sa femelle se déplaçait à sa guise dans le camp, et y semait une joyeuse pagaille.
Désormais irréprochable aux yeux des démons, elle tirait largement parti de ce nouveau statut.
Quand un groupe de jeunes filles lui avait demandé quel nom donner au cheval de l'une d'elle, elle avait répondu :
- J'aime beaucoup La Fellation, je trouve que ça sonne bien.
Lorsque Rydstrom lui avait demandé des explications, elle avait déclaré :
- Entendre cette petite démone soupirer "Oh, j'adore La Fellation !", ça n'a pas de prix ! Même l'or ne peut acheter des moments pareils !
Devant le regard sévère du démon, elle avait levé les yeux au ciel.
- Ecoute, la "demoiselle" avait tout de même dix-neuf ans. Et si elle ignore le sens de ce mot à cet âge, c'est qu'elle a un problème plus grave que le prénom de son canasson. Tu te moquais de moi qui refusais d'apprendre ta langue parce que mon peuple la trouve trop grossière, mais n'est-ce pas exactement ce que les femelles de ton royaume font avec le sexe !
Il avait ouvert la bouche pour répondre, et l'avait refermée, incapable de contrer son raisonnement.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez vos commentaires