menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 9 juillet 2014

47 Ronin







Date de sortie : 2 avril 2014
Réalisé par : Carl Erik Rinsch
Genre : Arts martiaux, Action, Fantastique, Romance
Nationalité : Américaine
Casting :
Keanu Reeves
Rôle : Kaï
Kô Shibasaki
Rôle : Mika










Tadanobu Asano
Rôle : Lord Kira
Hiroyuki Sanada
Rôle : Kuranosuke Oïshi
Rinko Kikuchi Rôle : Lady Mizuki/Sorcière

Min Tanaka
Rôle : Lord Asano
 
Masayoshi Haneda
Rôle : Yasuno
Jin Akanishi
Rôle : Chikara Ôishi





 
Le synopsis:
Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l'aide de Kai - un demi sang qu'ils avaient jadis renié - lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d'effroyables dangers. Cet exil sera l'occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d'insoumis l'énergie de marquer à jamais l’éternité.

L'avis :
J'ai adoré !!!!
D'autant plus que je ne m'y attendais pas, n'étant pas adepte de ce genre de film. J'ai donc regardé les premières minutes du coin de l’œil mais très vite j'ai été happé par l'atmosphère du film et la romance magnifique entre Kaï et Mika. Leur amour interdit et impossible était juste et magnifique.
De plus une action située dans le Japon moyenâgeux était très risqué. Mais j'ai trouvé que tout sonnait vrai en commençant par le jeu d'acteur de Keanu Reeves très inspiré. Une réussite et une curiosité à ne pas louper.
J'ai fait une petite vidéo que vous pouvez trouvé plus bas ou sur la chaîne youtube de La Chronique.

La bande annonce :


 
La vidéo de La Chronique des Passions