La bataille de Chicago ne fait que commencer...
Merit
et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples
reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l'amour qu'ils lui
portent n'est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs
éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents
appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à
débarrasser la ville des Vents de ses citoyens buveurs de sang.
Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces
attaques et s'il existe un moyen de mettre un terme à ces
violences.
La bataille de Chicago ne fait que commencer...
La bataille de Chicago ne fait que commencer...
Sortie prévue le 18 avril
L'extrait :
(Booknode :
traduction approximative)
Chapter
One
La Sentinelle d'hiver
Début Février
Chicago, Illinois
Je fixais la lame d'acier lisse, ses bords polis à quelques centimètres de ma joue, et j'ai essayé de ne pas flancher. J'étais tendue avec les nerfs et l'anticipation, mes doigts glissants autour de la poignée de mon propre katana antique, mon regard effleurant entre l'arme que moi et l'homme qui maniait menacée.
La Sentinelle d'hiver
Début Février
Chicago, Illinois
Je fixais la lame d'acier lisse, ses bords polis à quelques centimètres de ma joue, et j'ai essayé de ne pas flancher. J'étais tendue avec les nerfs et l'anticipation, mes doigts glissants autour de la poignée de mon propre katana antique, mon regard effleurant entre l'arme que moi et l'homme qui maniait menacée.
"Nerveux, Sentinel?" Demanda le vampire blond devant moi, qui tenait non pas un mais deux anciennes armes de samouraï.
Je mouille mes lèvres et réajuste mon emprise, en essayant de ne pas laisser mon intérêt malsain dans mon adversaire, le sweat-lissés, physique à moitié nue, les yeux verts renversants, les cheveux d'or qui vient de brosser ses épaules, me distraire de ma mission.
Amener. Lui. Down.
«Pas le moins du monde, Sullivan.« J'ai fermé les yeux sur lui, et dans le second de ses yeux écarquillés dans l'intérêt, j'ai pris ma chance. Je tombai à genoux et j'ai utilisé le manche de mon katana à la main droite de déséquilibre Ethan, le forçant à perdre son épée.
Eh bien, l'une de ses épées.
Mon adversaire était Ethan Sullivan, un vampire quatre cents ans, et le Maître de Cadogan House, l'une des trois maisons de vampires de Chicago. Il était le vampire qui m'a changée, m'a sauvé d'une attaque vicieuse une nuit de printemps.
Il était maintenant aussi le vampire qui m'a guéri.
J'étais le vingt-huit ans, ancien étudiant diplômé qu'il avait shapted dans un guerrier immortel. . . et j'ai aimé avoir l'occasion de lui montrer exactement ce qu'il avait créé.
Ce soir, cela signifiait apprendre à la bataille avec non pas une mais deux katanas légèrement courbé. Vampires aimé katanas, sabres préférant aux armes à feu, principalement parce que les vampires étaient un ancien et snob personnes convaincues de croire à la supériorité de katanas à d'autres armes par un samouraï qui avait autrefois parcouraient l'Europe.
Histoire de côté, brandissant deux katanas était une entreprise difficile. Le katana était une arme élégante, et brandissant il était censé être un élégant exercice d'autant la danse comme un spectacle d'habileté et de force. Cela n'a pas été facile à réaliser avec deux épées, ce qui nécessitait d'apprendre à rééquilibrer mon corps. . . et de ne pas trébucher sur mes propres armes.
Heureusement, même Ethan avait de la difficulté. Renfrogné, il a ramassé l'épée qu'il avait laissé tomber sur le tatami sur le plancher de la salle de formation de sous-sol de la maison.
Les vampires sur le balcon qui ont regardé notre pratique avec les yeux avides acclamé comme leur héros, le maître de leur maison, prêt à se battre à nouveau.
Et ils n'étaient pas les seuls à regarder.
Mon ancien professeur de Swordcraft, Catcher Bell, un ami commun et sorcier, était absent des festivités de ce soir, occupé à d'autres travaux. Nous avions trouvé un remplaçant, mais celui qui a été moins impressionné par nos efforts initiaux.
"Cela a été condamné disgracieux», a déclaré le vampire cheveux auburn en face de nous.
Gris et de Navarre avait deux autres maisons de vampires de la ville, et notre professeur était capitaine des gardes Grey House. Jonas était grand, beau et cheveux auburn, et mon partenaire dans la Garde Rouge, une organisation clandestine créée pour s'assurer que les maisons et Greenwich Présidium, le corps dirigeant de la Maison de vampires Europe occidentale Amérique du Nord et n'a pas outrepassé leurs limites. Nous avons pas techniquement une partie du GP plus, ayant fait sécession lorsque le groupe est devenu trop oppressant, mais il y avait peu de doute qu'ils avaient encore le pouvoir de nous rendre la vie misérable. Garder les gardiens ne fut jamais une mauvaise idée, à mon avis.
Ethan avait accepté mon adhésion RG, mais il était toujours travailler sur l'acceptation de mon partenariat avec Jonas. Il préfère ma loyauté restent seuls avec un vampire de l'homme persuasion lui. Ils avaient conclu un accord sur moi après avoir travaillé leur agression dans une joute à la Chambre, même si elles n'étaient pas exactement les meilleurs amis du monde. Ethan encore fronça les sourcils au commentaire de Jonas.
«Ce n'était pas maladroit», a déclaré Ethan. «C'était maladroit."
"Non," J'ai taquiné, "c'était le résultat de tactiques stratégiques par votre serviteur." J'ai mis davantage l'accent sur le disque "C" semble souligner ce point.
«C'était chance", a répliqué Jonas. "Et ce n'était pas particulièrement jolie. Vous avez tous les deux obtenu de penser aux katanas que les extensions de votre corps. Je sais que c'est bizarre, mais vous aurez l'habitude. Essayez à nouveau. "
Je levai mon poignet gauche, qui commençait à lui faire mal. Vampires avaient plus de force moyenne, mais nous avions été pratiqué pendant une heure, et Jonas n'ont pas exactement été généreux avec les coupures d'eau.
"Problème?" Demanda Jonas.
"Juste un peu de douleur."
"Vous serez amende. Reset ".
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui donner un look. Ce n'est pas que je m'attendais à mon partenaire de RG serait un moniteur facile à vivre. Il était responsable de la tenue des gardiens de Grey House prêt pour l'action, après tout. Mais je ne m'étais jamais attendu à ce qu'il soit un hard-ass totale.
"Reset", Jonah répété, un peu plus fermement.
"Dois-je lui rappeler que je suis un Maître?" Ethan demanda tranquillement à côté de moi, rouler les épées dans les mains et rebondissant sur la pointe des pieds alors qu'il s'apprêtait à bagarrer à nouveau.
L'audition de Jonas a dû être aiguë. "Vous êtes maître de Cadogan House», at-il dit, "pas deux épées. Reset ".
La foule des vampires hué, nous aiguillonner même que Jonas a fait.
"Deux katanas sont plus difficiles qu'une», murmura-t-Ethan.
La même chose s'applique, j'ai pensé à vampires. Surtout vampires de la persuasion masculine.
# # #
Une heure et une douche plus tard, nous sommes retournés à l'appartement du troisième étage de la maison, le petit ensemble de pièces que l'on a appelé la maison.
Ma nuit de travail a été fait, mais en quelques minutes, je serais dirige vers une Février soirée glaciale. Et depuis J'espérais faire une meilleure impression de "vampire en sueur," je me suis retrouvé dans le placard au milieu de costumes chers d'Ethan et chaussures cirées, s'inquiéter sur quoi porter.
"Boots ou mi-?" Demandai-je.
Ethan se pencha nonchalamment contre le mur, un pied incliné devant l'autre et une expression amusée sur son visage. "Est-ce vraiment ce que vous portez?"
Je lui ai donné un regard plat.
"Sentinel, vous êtes une femme intelligente, avec un solide sens de l'honneur, un excellent pedigree, et d'une maîtrise de degré"
"Près d'un doctorat."
"Près d'un doctorat," at-il admis, "dans la littérature anglaise, et pourtant vous êtes inquiet pour votre choix de chaussures. Ce n'est pas comme si vous avez une date. "
Et une bonne chose, car Ethan et moi avions vécu ensemble pendant près de deux mois. J'ai eu une clé pour le prouver, mais je suis encore à m'habituer à l'idée que le penthouse Cadogan était aussi la mienne.
Pourtant, la date ou non, il n'était pas sage de sous-estimer l'amour d'un habitant de Chicago de bonnes chaussures d'hiver. Frostbite était l'ami de personne.
«Je sais que je n'ai pas encore de date. Cela se sent juste. . . importante. "
Pour la cinquième ou sixième fois, je me suis assis sur un pouf rembourré et changé mes chaussures, échanger bottines-mignon, mais pas chaud pour les bottes en cuir à hauteur du genou, leur tirant dessus le jean que j'avais jumelé avec une chemise et chandail. Les bottes sont en cuir marron foncé et équipés parfaitement, idéal pour les longs et sombres nuits d'hiver.
Quand je leur tirais, je me suis levé et a posé devant un miroir pleine longueur du placard.
«Il est important," Ethan convenu, la numérisation ma réflexion. «Elle était votre ami pour un temps très long. Vous êtes tous les deux essayer de ramasser les morceaux de votre relation pour voir si elles correspondent toujours ensemble ".
«Je sais. Et c'est toujours gênant. Et il me fait toujours nerveux. "
Le "elle" en question était Mallory Carmichael. Mon ancien meilleur ami et colocataire, un phénomène relativement nouveau sorcière tente de se racheter après une période malheureuse comme une méchante sorcière de la vie réelle. Elle est actuellement expier ses péchés en vivant sans magie et l'exécution des tâches subalternes pour l'alpha de la meute Centrale Amérique du Nord. Elle semblait reprendre le contrôle d'elle-même, mais ni Ethan ni moi était tout à fait sûr d'elle.
"Vous avez l'air nerveux», Ethan convenu.
J'ai soupiré. «Pas utile. J'espérais quelque chose d'un peu plus gratuit. Comme 'Merit, vous ne regardez pas nerveux; vous regardez ravissant. "
«Piège», dit-il en secouant la tête.
J'ai rencontré son regard dans le miroir. «Ce n'est pas un piège."
"C'est un piège", Ethan a assuré avec un sourire, "parce qu'il n'y a aucune réponse que je peux donner que vous allez vraiment vous croyez."
Je lui ai donné une expression douteuse. "Essayez-moi."
Ethan, qui avait l'air diablement beau dans son costume noir ajusté, passa derrière moi, brossé les cheveux longs sombre de mon cou, et déposa un baiser au cœur de mon épaule, envoyant un frisson délicieux le long de ma colonne vertébrale.
"Sentinel, vous êtes toujours la plus belle femme dans la chambre, indépendamment de ce que vous portez. Et plus particulièrement, et "de préférence, quand tu n'es rien porter du tout.
Comment les hommes ont-parviennent à offrir un compliment que la transition du sucré au salace complètement en l'espace de quelques mots? Pourtant, un compliment était un compliment, et Ethan Sullivan était un complimenter maître.
"Merci."
"Vous êtes les bienvenus." Il regarda sa montre grand et sans doute coûteux. «J'ai un appel en quelques minutes. Vous devriez y aller ".
Je soufflai au doute dans sa voix. «Mon cheval est fidèle et me arriver à l'heure." J'ai parlé un grand discours, mais en fait, je serais au volant d'une Volvo éculée sur Chicago en Février. Les chances n'étaient pas en ma faveur.
"Et maintenant, tu commences à ressembler à Jeff», a déclaré Ethan.
Jeff Christopher était un ami et collègue, un nerd aimable et métamorphe j'avais rencontré grâce à mon grand-père, ancien agent de liaison de Chicago pour tous les gens surnaturels. Jeff était technophiles et un fan de jeux de rôle-I'd lui a récemment vu dans la tête aux pieds ranger costume, des bottes à capuchon pour ma référence à une "fidèle destrier" était jusqu'à sa ruelle.
"Jeff a sauvé nos fesses sur un certain nombre de reprises," je l'ai souligné.
"Eh bien conscient, Sentinel. Mais vous devez accepter le fait avec son flair particulier ".
"Il le fait. Son propre style de fourrure. Oh, et parle, vous ne m'avez toujours pas payé sur notre petit pari ".
"Vous n'avez pas gagné notre petit pari, Sentinel."
«J'ai deviné Jeff était un puma."
"Et comme je l'ai souligné à maintes reprises, Jeff n'est pas un puma."
Je lui ai donné un regard sarcastique. "Il n'est également pas une marmotte, qui était votre proposition. Le mien était proche; donc je gagne ".
"Close ne compte pas. C'était un match nul ".
Je levai les yeux. Je n'allais pas abandonner ma position, mais je n'ai pas eu le temps de discuter les subtilités de la taxonomie animale aujourd'hui.
"De toute façon, velu fait un changement agréable de vampire indigeste."
"Les vampires ne sont pas indigestes", a déclaré Ethan, poussant ses mains dans ses poches et me fixait, stodgily.
«Vous êtes, mais c'est votre flair particulier."
Ethan haussa un sourcil, un mouvement qu'il utilisait fréquemment pour représenter avec beaucoup d'émotions dans son arsenal de doute, impérieuse, la méchanceté, parmi eux.
«Vous vous rendez compte, Sentinel, que vous êtes l'un d'entre nous?"
Je laisse mon regard d'argent, un effet qui est apparu lors de vampires sentir des émotions fortes, afin de démontrer à quel point je l'aime vraiment été et la profondeur de mon émotion à ce sujet. «Je ne doute jamais de lui. Quoi qu'il en soit, "dis-je pour changer de sujet," quel est votre appel au sujet? "
"Darius. Apparemment, il ya des rumeurs qu'il n'est plus assez fort pour tenir le GP ensemble. Morgan et Scott voulaient parler. "
«Parce que Darius a été enlevé?" Je me suis demandé à haute voix. Darius Ouest était le chef du Présidium de Greenwich. Bien que nous étions vampires techniquement Rogue car nous manquions une affiliation GP, Ethan a entretenu des relations amicales avec Scott Grey et Morgan Greer, la maîtrise de Grey et de Navarre Maisons, respectivement. Il a également aidé que nous avions récemment sauvé la vie de Darius, le sauvetage d'un tueur à gages par un nouveau «liaison», surnaturelle de la ville John McKetrick.
«Exactement», Ethan convenu. "Je comprends les autres membres du partenariat sont heureux que nous l'a sauvé, mais inquiet qu'il devait sauver en premier lieu."
Le GP a été peuplée par des vampires vénérés pour leur force, si ce n'est leur magnanimité.
«Ça ne me surprend pas qu'ils allaient remettre en question ses capacités," je l'ai dit, saisissant un court trench camel à un cintre et haussant dedans. Le manteau a été un don de Ethan, qui avait peur de la veste en cuir mince je portais habituellement des excursions Sentinel n'était pas assez chaud pour Février. Je n'ai pas besoin de lui pour me couche avec des cadeaux-j'étais beaucoup pliant déjà, mais le manteau était chaud et s'intègrent parfaitement, donc j'avais décidé de ne pas argumenter.
"Vous serez prudent là-bas?" Demanda Ethan. Une ligne d'inquiétude est apparu entre les yeux.
"Je le ferai. Mais nous allons juste pour la pizza. Et Luc sait où je serai, juste au cas d'une apocalypse zombie ".
Ma chaîne de commandement a été compliquée. Je me tenais Sentinel pour la maison, une sorte de soldat pour Cadogan et tout ce qu'il représentait. Mais je n'étais pas un gardien de la maison en soi, ce qui signifiait Luc, capitaine des gardes Cadogan, n'était pas exactement mon patron. Ni était Ethan, d'ailleurs, puisque j'avais techniquement le pouvoir de l'annuler s'il n'agissait pas dans le meilleur intérêt de la Maison. Mais Luc était au moins mon superviseur par intérim, donc je lui avait rempli sur mon plan pour la soirée.
"Je sais", a déclaré Ethan. "Et je sais que vous avez besoin d'une pause. Nous avons tous les deux travaillé beaucoup d'heures ces derniers temps. "
"Eh bien, j'ai gardé un oeil sur McKetrick, et vous avez été:« Je l'ai regardé sur le côté. «Qu'avez-vous fait à nouveau?"
"L'exécution de cette Chambre des vampires?" Il a demandé sèchement.
"Ah, oui,» dis-je avec un hochement de tête. "L'exécution de cette Chambre des vampires."
Il sourit un peu, puis glissé une vrille de cheveux noirs derrière mon oreille. "En toute sincérité, nous devons prendre des dispositions pour passer du temps de qualité ensemble."
Je lui ai donné un sourire narquois, parce que je me trouvais avoir anticipé sa demande.
«Je suis entièrement d'accord», dis-je. "C'est pourquoi j'ai fait des réservations pour le dîner le vendredi à toscane Terrasse, meilleur bistro italien de Chicago. Pâtes faites maison. Fine Champagne. Truffes. Ces petits gâteaux de dessert qui sont presque mieux que Mallocakes. Nous allons célébrer dans le style. "
Terrasse toscane était un restaurant de la vieille école de Chicago, où les serveurs parlaient principalement italien, les chambres étaient sombres, et la vie privée a été garantis. C'était délicieux et cher, le type de lieu que vous avez enregistré pour une occasion spéciale.
Ethan fronça les sourcils. "Pour célébrer quoi?"
"Vous ne vous rappelez pas ce vendredi est?"
Son regard se vide, et son expression décidément eu un cerf-en-phares regard sur elle. Je lui perplexe.
"Le vendredi est quatorzième Février," dis-je. «C'est Saint Valentin."
J'avais été simple pour autant de ma vie d'adulte que Saint Valentin n'avait pas, dans ce contexte, signifie beaucoup. Bien sûr, je serais parfois été donné roses fatigués dans un vase vert, ou une boîte en forme de coeur de chocolats médiocres. Mais ces dons avaient été rares et espacées.
Cette relation était vraie, ce qui signifiait que je pouvais, pour la première fois, une expérience significative de la Journée Saint-Valentin. Pas à cause de roses roses ou des chocolats remplis de nougat, mais à cause de nous. Parce que j'avais trouvé quelqu'un qui m'a fait mieux, plus fort, et parce que, au moins je me plaisais à penser, j'ai fait la même chose pour lui. Cela valait bien célébrer, chérir, d'être reconnaissants pour.
Il valait serveurs en smoking et des flûtes de champagne délicat.
"Le jour de la Saint-Valentin, vous voulez dire», a déclaré Ethan avec un petit rire. "Je suis surpris que vous voulez célébrer cette journée sanglante dans l'histoire de Chicago."
Il voulait dire le massacre sur Saint Valentin en 1929, quand Al Capone a sorti plusieurs hommes d'un gang rival dans un garage Lincoln Park.
"Vous savez que ce n'est pas ce que je veux dire." J'ai pris un peu de peluches de l'un de ses revers. «Comme vous l'avez dit, nous méritons un peu de temps de qualité ensemble, juste nous deux. A quelques minutes de la paix et de calme, loin de la maison, où il ne sera pas question, si nous sommes des vampires. "
"Cela ne son invitation», a admis Ethan. "Un peu tentant de destin, peut-être, mais en invitant tous les mêmes. Je l'attends avec impatience. "
Il me sourit méchamment, ce qui suggère que ce n'était pas tellement le dîner, il attend avec impatience, mais ce qu'il espérait peut arriver par la suite.
Depuis imaginer ce scénario n'a pas été va nous aider à remplir nos obligations pour la soirée, je déposa un baiser sur ses lèvres «J'ai besoin de courir."
L'expression de Ethan est tombé. Posant une main sur sa poitrine, je pouvais sentir son cœur battre, stable et saine-dessous.
«Je vais faire attention," j'ai promis. «Je vais avoir mon épée et mon téléphone. Et d'ailleurs, je serai dîne avec l'une des sorcières les plus puissantes dans le monde ".
Ses yeux aplaties. "Je sais," dit-il. "C'est justement ce qui m'inquiète."