menu 2

gfMes dernières chroniques

Chasseuse d'Aliens Tome 1 : Fatal rendez-vous de Gena Showalter




Je l'ai su dès l'instant ou je t'ai vue, ma belle métisse au tempérament de feu! notre vie ne manqueras pas de piquant, j'en suis certain...










Le résumé :
Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une Arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?

L'extrait :
Avec sa silhouette athlétique, tout en muscles, il évoque l'un de ces guerriers écossais des temps anciens. Tout en lui exsude la sensualité. Et le danger. Une aura d'érotisme létal émane de lui tel un parfum enivrant d'une fleur carnivore. La dureté de son expression, la froideur de son regard ne sont pas sana rappeler ceux des flics et des traqueurs. Ces visages-là appartiennent à ceux qui ont vu la face la plus sombre, la plus désespérée de la vie, et ont survécu.
Tout ce que je sais, c'est qu'il est l'incarnation de la puissance et du pouvoir.