menu 2

gfMes dernières chroniques

Les Chevaliers des Highlands Tome 7.5 : The Knight de Monica McCarty



Dépouillé de ses terres par le roi Anglais qui a tué son père, James Douglas est prêt à tout pour restaurer l'honneur de son clan et sa fortune...












Le résumé :
(Traduction forum BdP)

Dépouillé de ses terres par le roi Anglais qui a tué son père, James Douglas est prêt à tout pour restaurer l'honneur de son clan et sa fortune. Le jeune chevalier ambitieux, dont la sombre expression, l'imposante stature et la férocité dans les batailles lui ont valu le surnom de ''Le Noir'', sait qu'il doit user de la peur, de la force et de l'intimidation pour battre les Anglais, mettre Robert Bruce sur le trône d'Écosse et restaurer l'honneur du nom Douglas. Rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Pas même la fille qui a capturé son coeur durant son enfance et qui le tient encore entre ses mains.

Joanna Dicson aime James Douglas depuis toujours. Qu'elle ne soit ''que'' la fille du marshal du Château des Douglas ne lui a jamais fait peur. Pourtant, alors que la réputation de James grandit, et en dépit des mises en garde de ses proches de préserver son coeur et sa vertu, Joanna n'aurait jamais imaginé qu'il lui tourne le dos. Il l'aime et ne veut pas la blesser. Mais quand James revient à Douglas pour forcer la garnison anglaise hors de son château, Joanna apprend que leur amour n'est rien comparé à son ambition. Son mariage - comme tout le reste - n'est qu'un moyen d'améliorer le sort de son clan. Humiliée, le coeur brisée, Joanna reste seule avec un secret qui pourrait bien les détruire tous les deux.

Sortie VF : aucune pour le moment