menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 14 février 2014

À Fleur de Peau, Tome 1 : Rush de Maya Banks




J’aimerais que tu me donnes une autre chance
de te montrer à quel point le bondage peut être beau et
appréciable, expliqua-t-il à voix basse.











Gabe, Jace, and Ash : trois des hommes les plus riches et les plus puissants du pays. Ils sont habitués à obtenir tout ce qu’ils désirent. Tout. Pour Gabe, il s’agit de faire d’un rêve une réalité avec une femme qui était le fruit interdit. Désormais, elle est prête à être cueillie…

Quand Gabe Hamilton vit Mia Crestwell pénétrer dans la salle de bal pour l’ouverture de son nouvel hôtel, il sut qu’il allait aller droit en enfer pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Après tout, Mia était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf qu’elle n'était plus aussi petite. Et que Gabe avait déjà attendu bien assez longtemps avant de passer à l’action.

Gabe a figuré dans les rêves de Mia plus d’une fois depuis son adolescence, période depuis laquelle elle a le béguin pour le meilleur ami de son frère. Gabe a quatorze ans de plus qu’elle, et alors ? Mia sait qu’il est hors de sa portée, mais son attirance n’a fait que grandir avec le temps. Elle est désormais une adulte, et il n’y a aucune raison pour laquelle elle ne pourrait réaliser ses plus secrets désirs.

Alors que Gabe l’entraîne dans son monde, elle réalise qu’il existe beaucoup de choses qu’elle ignore à son sujet et combien ses demandes peuvent être exigeantes. Leur relation est intense, mais alors qu’ils franchissent la ligne entre une odyssée sexuelle secrète et quelque chose de plus profond, ils risquent d’être découverts…


(Trad BdP)



J'avais déjà lu de Maya Banks Houston Forces Spéciales et je n'avais pas trop accroché et je dois dire que je n'accroche ...toujours pas.
Comment dire...
Lorsque je lis les résumés des livres de Maya Banks je suis vraiment intéressée et je les mets invariablement dans ma PAL. Le postulat de départ m'allèche invariablement.
L'auteure s'aventure dans la littérature érotique et ça pour l'être c'est de l'érotisme ! Mais il n'y a pas pour moi de Passion. On a des couples qui assouvissent leurs fantasmes mais derrière ça je ne sens pas de sentiments qui me donnent des petits pincements au cœur.
Donc, non je ne suis pas convaincue par cette auteure qui contrairement à mon avis fonctionne très bien. Et heureusement, d'ailleurs je le comprends car elle élargit le genre avec des scènes de sexe très originales.
Donc, je pense que c'est un livre à conseiller à celles qui aiment les livres érotiques pour les scènes hot mais pour celles qui aiment les sentiments vous ne les trouverez pas au travers de ses pages.


- Il n'y a pas de safeword, lança-t-elle. Je ne connais pas grand-chose à ce genre de.... de relation, mais je sais qu'en général les partenaires prévoient un mot de secours. Pourtant il n'en est pas fait mention dans ton contrat.
- Je me demande ce que tu t'imagines...., souffla-t-il.
- Euh... j'ai bien lu les termes "bondage" et "SM", non? Ça veut dire que tu compte jouer avec la douleur, je me trompe?
- Non, tu as raison, mais je n'ai pas parlé de safeword parce-que, pour moi, il suffit que tu dises "non".