menu 2

gfMes dernières chroniques

mardi 4 février 2014

Les SBC Fighters, tome 2 : Corps à Corps de Lori Foster



Il n'avait jamais poussé personne autant qu'il se poussait en ce moment. Sa passion était à la fois grisante et épuisante.















Le résumé:
Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le cœur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.




L'extrait :
La sueur coulait le long de ses épaules, suivait la ligne de sa colonne vertébrale et mouillait la ceinture de son short. Entraîner d'autres athlètes et s'entraîner soi-même étaient deux choses bien différentes. Il n'avait jamais poussé personne autant qu'il se poussait en ce moment. Sa passion était à la fois grisante et épuisante.
Bardé dans son équipement de protection, Gregor se mit de nouveau en position de combat. Simon l'imita mais à ce moment-là, un éclat de cheveux blonds attira son attention.
Gregor profita de ce bref instant de distraction pour lui envoyer un coup dans les fesses.
L'impact résonna dans le crâne de Simon, qui n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà Gregor attaquait.
Près deux mètres de muscles lui tombèrent dessus.
Reprenant très vite le contrôle, Simon se mit en pilote automatique et contra toutes les tentatives de soumission de Gregor, bloquant la plupart de ses coups. Il lui suffit de quelques mouvements bien orchestrés pour renverser la situation et maîtriser son adversaire par une prise d'étranglement.