menu 2

gfMes dernières chroniques

dimanche 10 mai 2015

How to get away with murder

 

Année de création : 2014
Créateur : Peter Nowalk
Statut : en Production
Production : Américaine
Genre : Drame, Thriller
Nombre de saison : 1 (15 épisodes)


Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s'attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu'à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l'occasion d'une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l'université... 

                    


How to Get Away with Murder stars Viola Davis as an African-American female defense lawyer along with a diverse supporting cast. (observation)
Viola Davis Rôle : Annalise Keating
Rebecca Sutter
Katie Findlay Rôle : Rebecca Sutter
Nate Lahey
Billy Brown (II) Rôle : Nate Leahy
Wes Gibbins
Alfred Enoch Rôle : Wes Gibbins


Connor Walsh
Jack Falahee Rôle : Connor Walsh
Michaela Pratt
Aja Naomi King Rôle : Michaela Pratt
Asher Millstone
Matt McGorry Rôle : Asher Millstone


Laurel Castillo
Karla Souza Rôle : Laurel Castillo
Frank Delfino
Charlie Weber Rôle : Frank Delfino
Bonnie Winterbottom
Liza Weil Rôle : Bonnie Winterbottom





 





Une vraie série addictive très largement inspirée des films noirs des années 40-50 et d'Hitchcock. Les personnages sont des vrais PERSONNAGES. Rien que pour ça, je la conseille...mais mais mais cerise sur le gâteau, il y a une très belle romance entre Frank et Laurel.
Une vraie série dont l'intérêt grandit avec les épisodes. Cependant, je dois dire que je n'ai pas trop adhéré au dénouement qui n'est pas à la hauteur de la tension dans laquelle j'ai été plongé durant 15 épisodes. Une deuxième saison et d'ores et déjà prévue.









 

2 commentaires:

  1. J'ai découvert cette série grâce à la chaîne M6. J’avoue que j’ai été agréablement surprise. Les personnages sont surprenants et l’histoire est hors du commun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      J'aime beaucoup également cette série comme tu peux t'en douter même si la fin n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais. La saison 2 a commencé et on repart sur un style très similaire dans la forme mais c'est tout aussi bien. La comédienne est géniale et elle a eu une récompense pour son rôle dans la série. Il s'agissait de la première femme noire a être récompensé et c'est vrai que son personnage très charismatique porte la série. Une superbe actrice!

      Supprimer

Laissez vos commentaires