menu 2

gfMes dernières chroniques

mercredi 27 mai 2015

Les frères Quinn, tome 2 : Sables mouvants - Nora Roberts




Dix ans ! 
 Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant.






Dix ans ! Dix ans que Grace Monroe aime en secret Ethan Quinn ! Par désespoir, elle a épousé ce bon à rien de Jack Casey, qui s'est empressé de fuir avant la naissance de leur enfant. Pour gagner sa vie, Grace trouve un emploi... chez les frères Quinn ! Ce qui ne va pas sans soulever quelques problèmes côté cœur. Désormais, Grace sait ce qu'elle veut. Elle décide de tout faire pour transformer en amour ce qu'Ethan s'obstine à appeler de l'amitié. Mais réussira-t-elle à briser la carapace d'indifférence d'Ethan ? Ethan le timide qui cache tout au fond de lui des blessures d'enfance si terribles qu'il s'est juré de ne jamais aimer...


neck kisses are the bestElle planta son doigt dans sa poitrine, secrètement ravie de voir ses yeux commencer à flamboyer.
- Tu m'as trouvée fragile quand je t'ai emmené dans mon lit?
- Tu ne m'as emmené nulle part !
- C'est ça ! Je t'ai ferré comme un vulgaire poisson d'eau douce, et tu ne t'en es même pas rendu compte !
Grace se sentit vivifiée en voyant la fureur et l'indignation se peindre sur le visage d'Ethan.
- Si tu crois pouvoir t'en flatter, tu te fourres le doigt dans l’œil.
- Oh, je n'essaie nullement de m'en flatter ! Je constate tout bonnement que c'est moi qui ai fait tout le boulot pour qu'on en arrive à ce que nous désirions tous les deux depuis si longtemps. Parce que si j'avais attendu que tu te décides, on aurait à peine commencé à flirter qu'on se serait retrouvés en maison de retraite !
Seigneur, Grace !



Il lui avait cueilli des fleurs...
La bouche tremblante, Grace enfouit son visage dans le bouquet.
- Elles sont magnifiques.
- Elles m'ont fait penser à toi. Presque tout me fait penser à toi.
Quand elle releva la tête, quand il vit son regard effaré, son regard empli de tendresse, il souhaita de toutes ses forces trouver plus de mots. Des mots plus beaux. Plus doux. 


  Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.
                      http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-1-dans-locean-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-2-sables-mouvants.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-3-labri-des.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/les-freres-quinn-tome-4-les-rivages-de.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires