menu 2

gfMes dernières chroniques

vendredi 22 mai 2015

Jeux Dangereux Tome 4 : Un risque à prendre d'Emma Hart


Ce n’est plus la fille que j’ai laissée ici en début d’année.
Non,
Roxy Hugues a définitivement beaucoup changé. Disparue, la gentille fille à la voix douce que je connaissais. Elle a été remplacée par quelqu’un de totalement différent. Une étrangère.




  
À l’enterrement de son meilleur ami, Kyle retrouve Roxy, la sœur du défunt. Brisée par le décès de son frère, Roxy est tombée dans une spirale de drogue, d’alcool et de sexe pour oublier son chagrin. Kyle a toujours promis à son meilleur ami qu’il protégrerait Roxy, mais un baiser le fait brusquement passer du statut de chevalier servant à celui de prince charmant. Elle est tout ce qu’il désire, tout ce dont elle a besoin sans le savoir. Mais Kyle trouvera-t-il un moyen de la libérer de ses démons, pour ne pas la perdre comme son frère ?

Sortie prévue le 9 Juin




Cliquez sur la couverture pour lire les autres chroniques de la série.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/06/jeux-dangereux-tome-1-le-defi-de-emma.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/09/jeux-dangereux-tome-2-le-secret-emma.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/12/jeux-dangereux-tome-3-pas-de-deux-demma.html 



Ce n’est plus la fille que j’ai laissée ici en début d’année.
Non, Roxy Hugues a définitivement beaucoup changé. Disparue, la gentille fille à la voix douce que je connaissais. Elle a été remplacée par quelqu’un de totalement différent. Une étrangère.
Jusqu’à ce matin, je ne voulais pas croire ce que tout le monde me disait. Je ne voulais pas croire que ma petite Roxy puisse être aussi insouciante et désinvolte, mais c’est le cas. Je n’ai aucun mal à l’imaginer en train de se saouler chaque week-end et de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui.
Merde. Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? De toutes les manières dont elle aurait pu affronter la mort de Cam, il a fallu qu’elle choisisse celle-ci ? L’autodestruction ?
Je secoue la tête entre mes mains et mon regard tombe sur la photo encadrée accrochée au-dessus de la cheminée. Elle nous représente, Cam, Rox et moi, l’année dernière, juste après notre dernier match de football du lycée. Cam et moi sourions de toutes nos dents après notre victoire, nos casques calés sous le bras, et Roxy entre nous deux. Ses cheveux noirs sont regroupés sur« une épaule, un sourire effleure ses lèvres et ses yeux bleus étincellent.
Un profond sentiment de solitude s’empare de moi. Je suis à peine revenu à la maison depuis un jour, mais je le sens. Je sens le trou béant laissé par l’absence de Cam. C’est comme si Verity Point avait perdu une partie d’elle-même. Elle a perdu la vie et l’âme de la fête, le blagueur, le clown de la classe. C’était ça, Cam ; le type qui était capable de faire rire tout le monde sans même le vouloir. Mais j’ai perdu bien plus que ça. J’ai perdu mon meilleur ami, mon complice et mon frère.
M’arracher ma fichue jambe aurait été moins douloureux que de rentrer à la maison en sachant qu’il n’est plus là. En sachant qu’il ne reviendra jamais.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aime beaucoup la facon dont vous rédigez vos articles et donner votre avis ! Merci !
    Savez vous si il y aura un 5ème tome ? D'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marion
      C'est un très gentil compliment. Je suis contente que mon blog vous plaise. Emma Hart n'a pas écrit de 5ème tome à ma connaissance. Elle reste une auteure prolifique puisqu'elle a a peu près (de mémoire) 8 séries déjà écrites. Il ne reste plus qu'à Black Moon d'en publier une nouvelle.
      Bonne soirée
      Amanda

      Supprimer

Laissez vos commentaires